Entre coworking et location d’espace, comment choisir un bureau d’entreprise ? Découvrez Bird Office, la nouvelle startup à suivre dans le monde de l’entrepreneuriat ! Elle met en relation les entreprises en quête d’espaces de travail pour une courte durée avec celles qui ont des locaux non utilisés.

Une bonne idée pour profiter des salles de réunions ou des adresses prestigieuses de certaines grosses sociétés.

Un peu comme pour le coworking, la réservation est instantanée : choisissez le lieu, la date, la taille de la salle et hop ! La palette des possibles s’offre à vous. La réservation s’effectue en ligne, pour le jour même si vous êtes dans le rush.

Les tarifs varient en fonction de la salle et de l’adresse ! Mais bien sûr, l’offre reste inférieure aux prix du marché de près de 50 %. Pour exemple, une petite salle parisienne a été louée pour 25 euros l’heure. Une autre pouvant accueillir huit personnes est proposée à 50 euros la demi-journée. De quoi réunir vos collaborateurs à petit prix !

Du coworking à la location d’espace, il n’y a qu’un pas. C’est ça, un bon plan !

coworking

www.bird-office.com

Vous cherchez un espace de travail à louer ? Rendez-vous sur l’article : coworking, colocation, location en centre d’affaires: quelle formule choisir ?

Dans le même esprit, découvrez Cohome, la plateforme de mise en relation entre free-lance, pour coworker dans son salon !

Catégories : Mode de vie

4 commentaires

Théo Falciasecca · 6 juin 2014 à 17 h 40 min

Vous pouvez dès maintenant enregistrer gratuitement et sans engagement votre salle de réunion, formation, séminaire ou tout autre espace professionnel directement sur notre site http://www.bird-office.com/publication-espace

Tendance entreprise 2015 - mots clés et business porteurs · 6 octobre 2014 à 8 h 56 min

[…] Bird Office, la nouvelle solution de travail partagé pour les petites entreprises […]

Le AirBnB du coworking avec Cohome - Tendance Entreprise · 25 février 2016 à 10 h 53 min

[…] le même esprit, Bird Office vous propose de louer/mettre en location des salles de réunion ou bureaux vides, pour quelques […]

La domiciliation d'entreprise - Tendance Entreprise · 9 juin 2017 à 12 h 58 min

[…] Bird Office : entre coworking et location d’espace […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.