Le bon plan made in USA, le couchsurfing pour les entrepreneurs

Vous ne connaissez pas le couchsurfing?— (entendez « surf sur canapé »). Cette pratique, née aux Etats-Unis, s’est largement démocratisée dans toute l’Europe. Elle vous permettra de squatter, lors de vos voyages, le canapé (ou la chambre d’amis évidemment) des « couchsurfers » préalablement inscrits sur la plateforme web dédiée Couchsurfing.org.
À vous de proposer en retour votre hospitalité aux « travellers » de passage dans votre ville. Ccomment voyager pas cher et s’enrichir de belles rencontres cosmopolites !

Une plateforme web spéciale couchsurfing pour les entrepreneurs  !

Couchsurfing.org propose donc la mise en relation des couchsurfers du monde entier ; profil et présentation personnelle, livre d’or pour permettre aux utilisateurs de donner leur avis sur le degré d’hospitalité. Le site, même en anglais, reste ludique et simple d’utilisation.

Budget serré, mais envie de voyager ? Couchsurfing.org surfe sur les canapés, mais surtout sur les grandes tendances de la décennie. À tel point que l’entreprise Bizpora se spécialise dans le couchsurfing pour les pros. Une belle idée pour des chefs d’entreprise en besoin récurrent de prospection sur notre territoire ou à l’étranger. Ils pourront ainsi économiser des frais d’hébergement tout en rencontrant d’autres entrepreneurs, peut-être même complémentaires à leur secteur.

Faire des économies et parfaire son réseau … Elle est pas belle la vie ?

Découvrez Bizpora.com : the Entrepreneurs Travel Community !

Sur le même thème: découvrez le colunching, un nouveau bon plan made in USA


1 commentaire

La pause Colunching made in USA | Tendance Entreprise · 18 juillet 2014 à 15 h 57 min

[…] Sur le même thème : Bon plan made in USA: le couchsurfing pour les pro […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.