Nous avons  des nouvelles de nos entrepreneurs interviewés l’an passé sur Tendance Entreprise ! Que sont ils devenus ? Petit tour d’horizon…

YouSign démocratise la signature électronique

entrepreneursNos deux petits startuppers Luc Pallavidino et Antoine Louiset créent YouSign en novembre 2013. Leur solution permet la signature électronique de tous vos documents commerciaux et bilans comptables ainsi que leur stockage dans un coffre-fort numérique… le tout à un prix plus que raisonnable ! Après une belle levée de fonds et des premiers clients satisfaits, la startup souffle sa première bougie et vous propose une rétrospective de ses péripéties, sous forme d’infographie !

www.yousign.infographie.anniversaire.fr

Retrouvez notre rencontre avec YouSign : la startup qui démocratise la signature électronique

Ecovélo : la startup nantaise en pleine levée de fonds !

entrepreneurs

Souvenez-vous d’Ecovélo ! La petite startup nantaise développe l’idée ingénieuse de rémunérer les cyclistes qui utilisent ses vélos publicitaires. Le succès est au rendez-vous puisqu’elle vient de clôturer un premier tour de table de levée de fonds. L’application Smartphone est disponible et une offre de lancement à destination des entreprises pourrait bien faire des merveilles. Des tarifs hyper compétitifs pour une visibilité en centre-ville : de quoi ouvrir l’affichage publicitaire en extérieur aux TPE /PME, encore peu consommatrices de ce type de communication.

www.ecovelo.com/promotions-venir/

Retrouvez notre article sur Ecovélo : la startup pour pédaler malin

 …

Bonial : à la conquête des Etats-Unis

entrepreneursLors de notre rencontre en septembre 2013, Matthias Berahya Lazarus, le Président de Bonial, était en pleine conquête des États-Unis. Aujourd’hui, le groupe a réussi son implantation.

Bonial publie régulièrement des études passionnantes sur les comportements d’achat des internautes en France. La dernière en date, hyper visuelle,  identifie les moments de consultation des catalogues de commerce (donc de préparation des achats).

À consulter d’urgence : www.bonial/info/moments-preparation-achats

Petit rappel des faits : Bonial est une plateforme web qui permet à l’internaute de consulter les catalogues, promotions et horaires d’ouverture de tous les commerces proches de chez lui.

Retrouvez l’interview de Matthias sur notre article : Rencontre avec Bonial, à la conquête des Etats-Unis

 …

Le comparateur malin au cœur de la French Tech

stéphane delogé comparedabord.comCompareDabord nous propose le meilleur du meilleur en termes de comparateur de prix. Son fondateur, Stéphane Delogé, a réussi à faire fructifier son affaire ! Depuis notre entrevue qui date de novembre 2013, il a su trouver sa place au sein de la pépinière d’entreprise « Le Cap », à Saint-Malo. Spécialisé dans l’entrepreneuriat digital, rattaché à la métropole de Rennes et labellisée French Tech, Le Cap apporte une grande visibilité aux entreprises qu’il accompagne. CompareDabord, en pleine croissance, prévoit une refonte totale du site, de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles offres !

Retrouvez le parcours de Stéphane : le web malin avec CompareDabord

Accélérez votre startup avec Idenergie /saison 9

L’accélérateur de startups Idenergie lance un appel à candidature pour former sa 9e promotion d’entrepreneurs, accompagnés à partir de juillet 2015.

Des Formations, du conseil individuel et une belle visibilité auprès des financeurs… C’est ça, l’accélération Idenergie !

entrepreneurs

Les candidatures sont clôturées le 15 février à minuit. On se dépêche !

www.idenergie.fr

En savoir plus sur l’accélération dans notre article : intégrez un accélérateur de startups


1 commentaire

"Tendance Entreprise" parle de l'évolution du projet Écovélo - Écovélo - la régie · 21 août 2015 à 20 h 30 min

[…] le lien de leurs articles ici et aussi […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.