Nouveau business !
Les 2 roues ont la cote ! Frédéric Cuvillier, notre ministre des transports suggère d’adopter le barème kilométrique… pour les vélos ! Dans un tel contexte, le nouveau business lancé par Ecovélo tombe à point nommé.
Ecovélo: du street marketing écolo !
La bicyclette est équipée d’enjoliveurs sur lesquels apparaissent des bannières de communication. Devant, à l’arrière et sur les côtés… Le moindre espace sert à la pub.
À vous de pédaler ! Vous vous engagez dans la foulée à garer votre vélo dans des endroits passants. En tant que commercial « ambulant », Ecovélo vous rémunère. Les plus sportifs d’entre vous gagneront jusqu’à 200 euros par mois. Il suffit pour vous de rouler dans votre ville. La petite cerise : vous choisissez la marque que vous souhaitez voir apparaître sur votre vélo.
Le montage et la maintenance des engins sont confiés à une structure d’économie sociale et solidaire.
Cette nouvelle startup nantaise serait donc le nouveau bon plan pour arrondir ses fins de mois. Quant aux entreprises, elles profitent du concept pour communiquer écolo et solidaire.
En bref, je fais du sport, je fais du bien à la planète, je gagne des sous… What else ?
Les deux-roues ont la cote !
Rencontrez Nadim et Thomas, fondateurs de Véloc: le premier site de location de vélos entre particuliers : Rencontre avec Véloc
Découvrez The Gi Bike: made in USA, l’avenir du vélo urbain débarque sur Kickstarter : The Gi Bike sur Kickstarter
7 réflexions sur “Nouveau business : Ecovélo pour pédaler malin !”