Bonne idée business USA
Aujourd’hui: mangez vite et bien.
…
Les américains sont les rois de la franchise !
Fondé en 2002 aux États-Unis, Green Tango fait partie de cette vague de fast foods d’un nouveau genre. Exit la mal bouffe. Green Tango est un restaurant à salades. Le client fait son choix parmi 70 ingrédients et plus de 5 sortes de laitues différentes. Il réalise sa propre composition, mais peut aussi se référer aux recettes toutes prêtes. Comme dans toute restauration rapide, les « Salad Box Delux » comprennent le repas, dessert et boisson, à consommer sur place ou à emporter.
Pour l’heure, Green Tango ne possède que 2 magasins. Il souhaite s’accroître sous forme de franchise, aux États-Unis, mais aussi outre-Atlantique où les critiques lui promettent un avenir radieux.
25 000 $ : le prix à payer pour intégrer la franchise, et la garantie d’être épaulé sur tous les plans. On peut aussi s’inspirer discrètement du concept et créer en propre dans notre bon vieux pays. Après les bars à soupes, les bars à salades ? Un partenariat avec une boulangerie réputée ravira les papilles citadines en quête de déjeuners sains, rapides et savoureux.
Le sympathique site américain « Franchise Gator » répertorie les franchises aux États-Unis. Vous en saurez plus sur Green Tango mais aussi sur les concepts novateurs en 2014.
http://www.franchisegator.com/green-tango-franchise/
…
D’autres business USA sont sur Tendance Entreprise :
A la recherche du « coloc » charmant
On a retrouvé l’instigateur de l’ice bucket challenge
l’urban farming s’invite à Manhattan
3 réflexions sur “Business USA : Green Tango, la franchise prometteuse”